La suite...
22/11/2006 12:54 par jujubangkok
Merci pour vos commentaires... mais vous aurez remarqué qu'il n'y en a que 8 !! Faites un effort !
Une spéciale dédicace pour sylvie qui doit être bien réveillée à l'instant ou j'écris... Gros bisous pour toi ma marraine !
Pour mon juju Frémont, le mail d'aziz, pour la énième fois : aziz_kasem@yahoo.com, j'en suis même pas certain ! Je ne lui écrit jamais de mail !!!
Revenez ! Z'avez de la chance ! J'aurais pu faire un site payant ! (merci pour ton 14/20 mon ju !)
Gros bisous à tous !
Voilà ! Enfin terminé ! Vous avez de quoi vous occuper pour un moment !
Dans ette rubrique "News", je vous informerai des derniers évènements de la vie en Thaïlande avec quelques photos si possible.
Vous disposez donc de 8 rubriques, pleines de photos ! Vous vous en foutez, vous avez tous l'ADSL 5 Méga, pas de problèmes. Vous pouvez dès maintenant communiquer avec moi par le biais de ce blog ou en téléphonant au 08-36-69-69-... je déconne.
Vous êtes tous invité à laisser des commentaires, en bien ou en mal, l'essentiel, c'est de le faire !
Gros bisous à tous ! 
Voilà une petite série sur Bangkok, il y'a un petit mélange d'évènements, de moments partagés.
Bonne ballade, et laissez moi un petit mot doux... Pour TOUT LE TEMPS QUE j'ai passé... flûte ! Tout de même !
Biz à tous. 
L'asie est vraiment très différente... Un balai coûte environ 1 euro dans les magasins... Il doit être un peu moins cher.
Un aperçu des normes électriques en vigueur dans le Royaume de Thaïlande. Pour l'instant j'ai dû être victime 1 fois d'une coupure de 10 minutes... Je ne comprends pas. Miracle.
Dans le quartier de Silom, à Bangkok
C'est à deux pas de ce "Victory Monument" que j'habite, je prends régulièrement ces bus. Le bordel, comme d'habitude ! Je ne m'énèrve pas, personne le fait !
A côté de chez moi, ce dresse cette tour appellée "tour Bayok", recèle le plus grand marché aux vêtement de Thaïlande. Incontournable. Restaurant panoramique, vue imprenable.
Super point de vue pris d'un de mes lieux de travail, les deux tour jumelles de Praphinklao, Patrice Briend les a photographié lors d'un passage dans la capitale. Visitez son site. Voir dans les favoris.